Printable : Tête de lapin en 3D - Trophée {DIY}

18:57

Pendant ma grossesse, j'ai découvert une illustratrice française vivant en Californie : Chloé Fleury.
Et j'ADORE les trophées de tête de lapin qu'elle fait.

C'est la décoration de la chambre de sa fille


Et il y a quelques jours, sur Pinterest, j'ai trouvé un printable sur la même idée avec exactement la couleur que j'aime pour la chambre de Faustine.

Voici le modèle
(la source est inconnue car il provient d'un blog à l'accès limité)


Je l'ai imprimé et découpé 


Et voila une fois collé

J'ai choisi de le placer dans un cadre (acheté cette après-midi chez IKEA)

J'adore le résultat 

 Reste plus qu'à mon barbu de l'accrocher !

Vous aimerez peut être aussi :

22 commentaires

  1. Celui-ci va finir dans la chambre de I. ^^ merci :)

    Du coup tu n'as pas perdu de temps en rentrant d'Ikéa

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne3 avril 2014 à 21:25

    J'ai fais le lapin dimanche, j'avais hâte d'aller à Ikea ^_^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super. Justement j'avais flashé sur ces trophées de lapins mais le prix me rebutait un peu. Quel type de papier as-tu utilisé pour ta réalisation?

    merci d'avance et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une bretonne15 juillet 2014 à 22:50

    Unknown : j'ai utilisé du papier ordinaire (feuille blanche A4).
    Je voulais tester sur du papier Canson pour que ça soit un plus résistant mais j'ai pas encore eu l'occasion

    RépondreSupprimer
  5. Super ce trophée! Merci pour le partage. Je vais m'en servir pour le baptême de mes filles sur le thème d'Alice aux pays des merveilles...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    comment fait on pour imprimer le modele ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour imprimer le modèle. Il suffit de faire clic droit avec votre souris et cliquet en suite sur "imprimer"

      Supprimer
  7. Un grand merci , c'est sympa et super à faire ! je vous ai nommé sur mon blog en y mettant la photo de mon lapin ! merci pour votre super et intéressant blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) quel est le nom de votre blog que je puisse y faire un tour ?

      Supprimer
  8. super j 'adore! Est-il possible de changer la couleur du lapin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne sais pas le faire et j'ai pas le bon logiciel pour faire ça. Si tu connais quelqu'un qui maitrise paintshop pro il pourra certainement te le faire.

      Supprimer
  9. Joli! Faustine est également le prénom de ma fille qui va sur ses 24 ans.
    Toutes les Faustine sont jolies et ont du caractère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^
      C'est ce qu'on nous avait dit à la naissance (une des infirmière était la maman d'une petite Faustine)

      Supprimer
  10. Bonjour auriez vous svp le modèle licorne et même d autres animaux.. Le lapin génial soit dit en passant merci beaucoup cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis désolée mais je ne suis pas l'auteur de ses modèles et je ne les ai pas en ma possession.

      Supprimer
  11. merci bcp
    cela va changer des paniers pour les enfants

    RépondreSupprimer