{Coup de projecteur} Tidoo - Care, sa gamme de soins écologiques

07:30


Il y a un bon moment déjà, j'ai reçu des produits de la marque Tidoo.

Tidoo est la 1ère marque de couches jetables écologique pour bébé.
Après le succès de la gamme de couches écologiques Night&Day, Tidoo lance Care, sa gamme de soins écologiques fabriquée en France.

Dans cette gamme, on y trouve : du Bioliniment, des maxi-carrés de coton, de l'eau nettoyante micellaire Bio au calendula, de la crème réparatrice pour le change et des lingettes.


Je vais ainsi pouvoir tester le Bioliniment oléo-calcaire.
Il nettoie en douceur et dépose un film protecteur sur les fesses de bébé, en évitant ainsi que les urines ou les selles deviennent irritantes pour sa peau.


Se sont les premières lingettes compostable du marché, sans paraben, phenoxyethanol ni savon.
Elles respectent ainsi totalement la peau et l’environnement

Vous connaissiez TIDOO ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je connais mais seulement grâce aux articles de blog comme celui-ci ou aux réseaux sociaux ! Je n'ai jamais testé et c'est pourtant une marque qui m'intéresse beaucoup, moi qui fais si attention à tout ce que j'utilise pour mon baby boy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^
      La marque vendu dans les magasins bio si je dis pas de bêtises.
      C'est pas évidant de la connaitre

      Supprimer