[ACTIVITÉ] PEINTURE A LA PAILLE

07:30

Cette semaine, j'ai proposé à la Mlle une petite activité très simple et rapide car elle était trop motivé à faire quelques choses.

L'activité du jour est : PEINTURE à la PAILLE
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 10 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaires ou cartonnés
- De la peinture à l'eau
- Une paille

Aucune préparation

J'ai proposé à la Mlle de faire de tâches de peinture sur une feuille


Puis, à l'aide d'une paille de faire évoluer la peinture sur la feuille.
La Mlle a trouvé ça très drôle de faire avancer la peinture.

Voilà le résultat :
Je trouve le résultat plutôt joli avec les couleurs qui explosent sur la feuille.

Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Le matériel utilisé :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires