[ACTIVITÉ] COLLAGE avec Olaf

07:30



Cette semaine, j'ai proposé à la Mlle de faire une activité autour du thème du carnaval mais elle a préféré Olaf !
Pourquoi pas ! C'est parti !


L'activité du jour est : COLLAGE avec Olaf
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 15 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaires ou cartonnés
De la colle
- Des feuilles de soies
- Des pompons

Petite préparation :
J'ai imprimé le modèle d'olaf trouvé >>ICI<<

J'ai demandé à la Mlle de découper des lambeaux de papier de soie et d'en faire des boules.


Ensuite, elle s'est appliqué à mettre la colle dans les ronds.


Puis, elle a placé les boules de papier de soie sur le corps d'Olaf


Pour finir, par coller les pompons.


Voilà le résultat :

Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Le matériel utilisé :


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires