[ACTIVITÉ BéBé MONTESSORI] Plateau sensoriel glacé

07:30


Je prend plaisir à préparer des plateaux sensoriels à Samuel. 
C'est très simple à mettre en place et on a besoin de trois fois rien.
Cette semaine, on poursuit donc dans ce sens pour le bébé.
Cette fois ci, il a découvert le froid.

L'activité du jour est : le BAC SENSORIEL de GLACES
Âge : 6 mois
Durée de l'activité : 10-15 min
Matériel : 
- Un grand plateau
- Un sac alimentaire
- Des glaçons
- Du scotch

 Petite préparation : 


J'ai replis le sac de glaçon. J'ai fermé ce dernier et je l'ai fixé sur le plateau

J'ai laissé Samuel découvrir ce plateau sensoriel.

Il a gratté et tapé dessus.

Un nouveau plateau qui l'a fortement intéressé

Comment vous cette petite activité pour les tous petits ?
Vous l'avez déjà testé ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires