{Découverte} Pasta, Pizza, Bar #Vapiano

06:00


Dimanche dernier, j'ai fais une virée shopping seule avec les enfants aux Terrasses du port à Marseille.
J'ai profité pour tester un restaurant présent dans le centre commercial : Vapiano


Vapiano, c'est un restaurant italien qui propose des produits fait maison, tout est frais et surtout c'est préparé devant nous.
Le tout dans un décor très végétale et moderne (du bois, du marbre).
C'est super jolie.

J'ai été surprise, à l'entrée, on nous remet une carte.
Cette carte permet de se présenter devant les différents stands (pasta, pizza, bar, antipasti) et on commande ainsi ce que l'on veut.
Puis on s'installe pour déguster notre plat !
C'est différent du restaurant classique où c'est le serveur qui va chercher nos plats.

Au stand pasta, on peut choisir les pâtes que l'on souhaite dégusté puis la préparation.
Pour les pizza, on nous donne un biper qui vibre et sonne pour nous dire quand notre pizza est prête.
L'avantage de ce restaurant, c'est son emplacement ! 
Il a vu sur la mer et une super terrasse.

Je vous avoue que c'était la première fois que j'allais au restaurant seule avec les deux minis. C'était pas forcement le restaurant idéal à faire seule avec eux. Mais on s'est débrouillé et surtout, l'équipe était super.
Faustine a eu un petit soucis de grenadine, et l'équipe a vite répondu suite aux petits dégâts qu'il y a eu.





Restaurant, à refaire avec le barbu ;-)

Est ce que vous connaissiez ce restaurant ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires