[Le coin lecture] Où est mon renne ?

06:00


Devinez quoi ! C'est mercredi !!!!
Aujourd'hui, je vous présente un coffret avec un livre et une petite peluche trop mignonne, idéal pour Noël.

Où est mon renne ? est un album en carton avec des parties à toucher. Il est parfait pour les petites mains curieuses avident de découvrir du doux, du rugueux, du brillant....

L'histoire est très simple. 
Au fil des pages, on recherche un renne en particulier.
Avec une phrase répétitif "ce n'est pas mon renne"

Les illustrations sont aussi toute mignonne, simple et colorées.




Où est mon renne - 15 €
Usborne 
Parution: 12 octobre 2017
Age : 12 mois


Comment vous trouvez ce livre ?

Cet article est ma participation au rendez-vous de "Chut les enfants lisent", organisé par Devine qui vient bloguer.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires